Blog Beauté et Photographies

Blog Beauté et Photographies

mardi 20 janvier 2015

Mon coup de coeur soins janvier 2015: la crème pour les mains lovea

Salut tout le monde:)
 Je vais vous présenter aujourd’hui une crème pour les mains très efficace, bio et à petit prix .

Cette crème est la crème main nutritive de la marque Lovea au karité.

  •  Composition
 99% des ingrédients sont d'origine naturelle et 10% au minimum sont bio ce qui n'est pas énorme.
Je ne suis pas une experte de la lecture de formule de cosmétiques je me concentre donc sur les trois premiers produit pour l'instant.
Le label bio garantis l'absence de certains composé, et le premier composé après l'eau est le beurre de karité ensuite on a de la glycérine, de l'huile de coco et pas mal d'ingrédients qui ne me disent rien( je ne suis pas une experte).

  • Avantage
Elle hydrate durablement: je m'explique, avec beaucoup de crèmes pour les mains le soulagement est immédiat mais peu durable, ici le soulagement de départ (si on a les mains bien amochées) n'est pas aussi rapide mais elle nourris dans la longueur : le lendemain les mains sont toujours douces.

  • Inconvénients

Si on à la main trop lourde on se retrouve vite avec un film gras sur les mains, pas forcement agréable.

Bonus: elle n'est pas trop chère, je l'ai payer 3.72 euros en grande surface.

Je trouve que cette crème a un excellent rapport qualité prix et qu'elle nourris durablement mes mains, je suis totalement conquise !!!

 Et vous l'avez vous tester? Quelle est votre crème pour les mains favorites ?





4 commentaires:

  1. Ohhhh moi qui adore les crèmes pour les mains tu vas me faire faire des infidélités au Petit marseillais :) merci pour la revue bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    En voilà un de chez Lovea que je vais acheter aussi. J'ai aussi le shampooing au beurre de karité qui sent bon, je suppose que ça doit avoir la même odeur que cette crème.
    Merci de ta revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement cette crème que j'ai envie d'acheter les autres produits de la marque :) Oui je pense que l'odeur doit être similaire.
      Merci de ton passage :)

      Supprimer